In order to build and complete your project, you have several options.

Fixed price contract

With this type of contract, the client presents us with their project and asks for a fixed-fee project. Most often, we respond to invitations to submit bids. The cost of the work is fixed. Clients who chose this contractual method seek peace of mind. This type of contract includes all labour, materials and services necessary for the completion of the project according to the plans and quote.

Management contract

We work as an intermediary between the client and sub-contractors. We take charge of the preliminary planning of labour, the elaboration and respect of scheduling as well as all management and supervision of the construction site and workers.

Labour-and-material

This is the simplest type of contract and is often preferred for small mandates. If you have construction projects to complete, we execute the agreed upon work and bill according to the time passed on the construction site and as well as the expenses occurred.

Made to measure

Please note that other types of contracts may be created according to clients’ specific and individual needs. Our flexibility allows us to adapt easily to your situation and requirements. Do not hesitate to let us know about your project!

A project in mind?

A project in mind?

Drop a file here or click to upload Choose File
Maximum upload size: 67.11MB
Les Entreprises Victor et François Inc.
© 2019 Les Entreprises Victor et François Inc. Voyou - Performance créative | Advertising company

Afin de construire et mener à terme votre projet, plusieurs possibilités s’offrent à vous.

Contrat à forfait

Dans ce type de contrat, le client nous fait part de son projet et nous demande un prix forfaitaire. La plupart du temps, nous répondons aux appels d’offres qui nous sont soumises. Le coût des travaux est ferme. Les clients qui choisissent ce mode contractuel recherchent la tranquillité d’esprit. Ce contrat inclut toute la main-d’œuvre, les matériaux et les services nécessaires pour réaliser le projet conformément aux plans et devis.

Contrat en gérance

Nous travaillons comme intermédiaire entre le client et les sous-traitants. Nous prenons en charge la planification préliminaire de l’ouvrage, l’élaboration et le respect des échéanciers ainsi que toute la gestion et supervision du chantier et des intervenants. Nous effectuons avec le client la sélection des sous-traitants, consultants et fournisseurs.

Travaux temps-matériel

C’est le plus simple de tous les contrats et il est souvent utilisé pour de petits mandats. Si vous avez des travaux de construction à faire réaliser, selon notre entente, nous exécuterons les travaux en fonction du temps passé sur le chantier et des dépenses effectuées.

Sur mesure

Notez que d’autres types de contrats peuvent être créés sur mesure. Notre flexibilité nous permet de nous adapter facilement à votre situation et vos besoins spécifiques. N’hésitez donc pas à nous faire part de votre projet!

Un projet en tête?

Un projet en tête?

Déposer un fichier ou cliquer pour télécharger Choose File
Taille maximale de téléchargement: 67.11MB
Les Entreprises Victor et François Inc.
© 2019 Les Entreprises Victor et François Inc. Voyou - Performance créative | Agence de publicité